Image news

Les divais à domicile


Public

Retour sur les résultats divais à domicile pour la 15e édition :
- Grand Nico avec Delphine LEVARD (Caen) remporte son premier match de poule mais doit s'incliner contre plus fort face aux deux autres paires.
- Weekend fructueux pour Alexandra qui termine 3e en DD N2 en compagnie de Diane LEMESLE (Alençon). Avec Dris BOURROUM (Argentan) en Mx N3, ils tardent à trouver leurs repères avant de monter en puissance pour remporter le tableau.
- Camille P s'octroie la 1e place avec Perrine CABY (ESPBAD) en DD N3 à l'issue d'un match serré en 3 sets. Chou blanc avec Théo en mixte N2 où ils ne parviennent pas à trouver leurs marques.
- Weekend intense pour Céline avec de nombreux 3 sets. 3e place en Mx N2 avec Louis-Théo HAMARD (Sées). En DD N2, avec Angélique GUILLOUX (Caen), elles volent la 1e place de la poule après plusieurs matchs serrés et un set average en leurs faveurs.
- Théo était engagé sur les 3 tableaux. Pas de résultat en mixte N2 avec Camille. Par contre, en SH N2, il se hisse jusqu'en finale. En DH N2, remplaçant Sébastien GONCALVES à qui on souhaite un prompt rétablissement, il gagne le tableau avec Louis-Théo HAMARD (Sées).
- Pierre ne sort pas de poule en SH R6, malgré un match gagné. En DH R4 avec Milo, les deux gars proposent un jeu solide et agressifs. Ils rendent les armes en 3 sets en demi, quelque peu déconcentrés par le service adverse.
- Milo tombe dans une poule relevé en SH R4 et n'arrive pas à sortir de poule.
- Baptiste en SH R5 trace sa route assumant son statut de TDS1. Malheureusement il doit s'incliner en demi-finale contre plus fort que lui. En mixte avec Camille G en Mx R5, petite forme, ils s'arrêtent au stade des quarts.
- Camille remporte haut la main le SD R5, ne concédant pas le moindre set, témoignage de sa progression en simple tout au long de l'année.
- Alexis en DH N3 avec François gagnent leurs deux matchs de poule au bout du suspense en 3 sets. Ils perdent en 1/2 sans pouvoir opposer de résistance face à une paire plus forte. En Mx R5 avec Marion AMESLANT (Ifs), il s'adjuge une deuxième victoire face à Aigline et Yoann joués en poule afin de remporter le tableau.
- François engagé en SH R4 livre deux bons matchs épuisants, mais n'arrive pas à sortir de poule.
- Hichame en SH R5 passe un peu à côté de son premier match avant de gagner le deuxième contre sa TDS. 1 sortant par poule, Hichame ne peut aller plus loin pour défendre ses chances. En DH R4 avec Yoann, les deux compères livrent deux matchs qui se termineront dans le money-time du 3e. L'un gagné, l'autre perdu sur un ultime point à rallonge. Malgré l'engouement déployé sur le terrain, les deux gars sont en-dessous au point average et ne sortent pas de poule.
- Aigline en DD R4 avec Maelys MORIN (Ifs) perd un match important en poule en 3 sets. Elle sortira 2e et les deux filles n'arriveront pas à contrer leurs adversaire en quart.
- David, de retour à la compétition et surclassé à l'occasion en SH R5 entame bien la matinée en remportant son premier match en deux sets. Il perd cependant contre la TDS2 et ne pourra aller plus loin dans le tableau.
- Lolo avec Jo en DH D8 n'iront pas au-delà des quarts, après que Jo ait perdu son service dans le 3e set. En mixte avec Aline, ils s'inclinent au terme d'un match serré sur le score de 23/25.
- Aline de son côté se hisse jusqu'en finale du SD D9 mais s'incline contre plus forte qu'elle.
- Jéremie élimine sa TDS en SH D7 mais s'arrête en quarts en 3 sets. En DH D8 avec l'ancien divais Eric COUTANCE (USLB), il perd également en quart.
- Julien et Bart en DH D9 perdent de justesse leur premier match de poule. Sur le deuxième, ils ne peuvent pas faire grand chose.
- Allan et Mickael B continuent sur leur lancée de Lisieux et gagnent une nouvelle fois en DH D9. En Mx D9, manquant de communication et de repère avec sa partenaire Isabelle BANCQUART, il perd ses trois matchs de poule.
- Lucie jouait avec sa soeur Coralie (Merville) en DD D7. Elles remportent leur premier match mais perdent les deux suivants 21/19 au 3e set, les privant d'une sortie de poule.
- Comme Jerem, Micka a quelques soucis avec le stade des quarts. D'abord battu en poule avant d'être repêché en Mx avec Charlotte CANU (Maromme), il s'incline en quart. Même chose en DH D7 avec Titi.
- Titi faisant également le SH D9 pour combler le tableau. Les deux premiers matchs prennent la même tournure avec Titi qui lâche le premier set de justesse avant de s’essouffler dans le 2e set.
- Mauvais weekend pour Julien qui n'arrive pas à sortir de poule dans ses deux tableaux. En DH R5 avec Flo, les deux zigotos se laissent remonter et commettent quelques fautes qui leur coutent les matchs. En mixte D7 avec Eline, ils ont du mal à se chauffer et à faire parler leur statut de TDS1 et rangent leurs raquettes en poule.
- Eline se rattrape en DD R6 avec Mélanie BECQUEMONT (Epron). Éliminant d'abord leur TDS, les filles vont jusqu'en finale avant de perdre en deux sets.
- Flo en SH R6 nous fait du Flo. Absent dans le premier match, il se relève dans le deuxième match en battant sa TDS en deux sets. Mais cela ne suffira pas pour glaner la 1ere place de la poule et sortir.
- Dim ne sort pas de poule en DH R5 avec Steven HONORÉ (Ifs). En Mx R5 avec Lydie, ils battent la TDS2 mais perdent en 3 sets en quarts après une baisse de régime.
- Lydie était aussi en DD R5 avec Hajare. Les deux filles ont du mal à rentrer dans la compétition et leur journée de DD s'achève rapidement malheureusement.
- Mani s'octroie la 1e place de sa poule de 5 en SD D7. En DD R5 avec Coco, elles perdent 22/20 au 2e set, frustrées de ne pouvoir s'offrir un 3e set.
- Coco en SD R6 entame bien ses premiers matchs mais tombe à nouveau dans le piège de l'expérience et s'incline en poule.

Pas d'oubli cette fois normalement. Bravo à tous les joueurs pour leur combativité ! Merci à tous nos bénévoles présents tout au long du weekend.
Dernier tournoi de la saison pour beaucoup, rendez-vous à la saison prochaine !

  • Auteur : Dim
  • Publié : mardi 27 juin