Image news

Retour sur les championnats de France


Public

La petite troupe divaise composée d'Alex, Théo, Alexandra, Milo et Valentin s'est rendu aux championnats de France en quête de médailles et d'expérience.
- Alex surclassé en minime s'octroie le titre de champion de France 2017 en compagnie de Lucas Renoir (Argentan). En simple, après un beau parcours, il chute en demi face au futur vainqueur.
- Théo s'incline au 1er tour du simple en 1/16. En DH, il perd avec Romain OSANNO en 1/4 contre les futurs vainqueurs du DH Cadet.
- Alexandra sort des qualifs en simple mais sa route s'achève au premier tour du SD Cadette. En revanche, en DD avec Charlotte René et en mixte avec Théo, elle aura bataillé beaucoup plus mais s'incline respectivement en 1/8 et en 1/4.
- Milo était inscrit en qualification du DH Cadet avec Luca GERAEERTS d'Argentan. Ils ne passent pas le premier tour, non sans avoir batailler.
- Valentin, pour sa première aux France était engagé dans le tableau principal du DH Benjamin. Il ira jusqu'en 1/4 avec Gabriel CHALLOIS.

Bravo à nos divais pour leurs parcours respectifs, dommage pour certains d'être passé aux portes d'une médaille mais l'expérience est là et on ne peut que féliciter leurs progressions au cours de la saison entre les mains de leurs entraîneurs.

  • Auteur : Dim
  • Publié : lundi 29 mai