Image news

Première victoire


Public

La photo (bon ok issue de la première journée) résume très bien la rencontre de samedi : sourires, spectateurs, photos et bières. En effet, les divais affrontaient l'équipe de Sées dont les joueurs leur sont très familiers. Sur le papier, avantage femmes pour Dives, avantage hommes pour Sées. Les mixtes s'annonçaient d'emblée décisifs pour l'issue de la rencontre.

Petit retour sur les matchs comme si vous y étiez :
- Les trois filles ouvrent le bal avec Camille en SD1 et Céline / Alexandra en DD. Deux victoires propres en deux sets où le double dames a dû serrer le jeu dans le 2e pour éviter des prolongations.
- Rentrent ensuite Bertrand / Alexis en DH et Théo en SH1. Alors que Théo ramène un point important pour la rencontre dans un match relativement serré, Bertrand et Alexis ressortent frustrés de leur match dans lequel ils ont subi tout le long.
- Viennent les tours d'Alexandra et de Yoann sur leurs simples 2 respectifs. Dû à un écart de classement trop important, Alexandra maîtrise son match sans grande difficulté. Et c'est l'inverse pour Yoann. Malgré une belle résistance et de belles choses lors des premières parties de set, il ne parvient pas à tenir le rythme et s'incline en deux sets secs contre plus fort.
- La rencontre s'achève sur les mixtes. Nouvelles compositions de paires avec un jeune / un vieux pour harmoniser les moyennes d'âges : Bertrand / Camille en Mx1 et Céline / Théo en Mx 2. Les deux matchs se terminent en 3 sets serrés en faveur des divais. Bertrand et Camille s'offrent pour le coup une petite perf N2/N2 alors que menés en fin de 3e, Céline / Théo remontent dans le money-time et s'adjugent le match sur des derniers points qui feront réagir le public.
- Au bout de 2h de jeu, la rencontre s'achève donc sur une victoire de Dives 6 à 2.

Bravo à notre équipe 1 et merci à tous les non-joueurs présents (Camille G, Estelle), à tous les supporters, arbitres, juge-arbitre et représentants. Rendez-vous le 5 novembre à nouveau à domicile pour affronter l'équipe qui occupe actuellement la 2e place : Boulogne-Billancourt.

  • Auteur : Dim
  • Publié : dimanche 09 octobre