Image news

J1 Nationale 3


Public

Mi-septembre et déjà la reprise pour les joueurs de Nationale. C'est donc le moment de reprendre la saisie des articles. Et pour éviter de répéter les actu' Facebook du club (si vous ne suivez pas la page Facebook, ce n'est pas bien, honte à vous !), je vous proposerai à travers le site quand la motivation sera présente l'actu décalée du club. C'est parti ! 


 Première nouvelle du jour, Théo remplace son père David dans le rôle de capitaine. Maintenant majeur, l'enfant devenu homme parfois surnommé "mouton" prend ses responsabilités. Comme l'en atteste l'image, on imagine que cela s'est fait après une prise de judo de Théo en mode "C'est qui le capitaine maintenant ?"




Deuxième nouveauté, Elias et Anouk font leur entrée en scène en N3. Tous deux disciplinés en et encore très sages comparés aux autres anciens de N3, ils font preuve de beaucoup d'énergie et de bonne volonté sur le terrain. Anouk assure SD et MX avec Milo alors qu'Elias galère un peu plus et s'incline avec Hichame en DH.







Le reste de l'équipe déroule la bouche grande ouverte comme Camille et Théo, et c'est avec une victoire 6-2 que rentrent les divais de cette première journée.


  • Auteur : Dim
  • Publié : mercredi 25 septembre